Les petits pochoirs

Bonjour à tous !

Aujourd'hui les pARTageuses vous présentent un jeune étudiant Lyonnais, Tiago, qui laisse exprimer sa sensibilité artistique à travers ses pochoirs. Sur son site Les Petits Pochoirs, il nous fait partager ses œuvres inédites à partir de photographies personnelles ou encore d'artistes célèbres comme dans sa série Les Monuments.

Oeuvrant principalement sur papier canson, il s'est aussi essayé au pochoir dans la rue ou comme lors de ses premiers essais, dans la cuisine de ses parents !

Nous l'avons rencontré un samedi sur les quais de Saône, à l'oeuvre, il nous en dévoile un peu plus : « J’ai fait mon premier pochoir il y a maintenant un an. Je n’avais pas de cutter donc j’ai utilisé un opinel au début, puis un couteau de cuisine à dents après. Il a été fait sur une feuille bristol et bombé sur une porte de placard de cuisine. N’importe quoi donc, mais le résultat était pas mal. Je me suis donc dit qu’en affinant la technique et avec des idées un peu plus élaborées y’avait moyen de faire des choses sympas. Et voilà, c’est comme ça que ça a commencé. Mon site me sert donc principalement à montrer aux autres ce que j’ai fait, mon rêve c’est qu’un jour quelqu’un m’appelle et qu’il me demande de faire un énorme pochoir sur le mur de son salon ! »


Si vous rêvez de vous faire tirer le portrait de manière originale, vous savez maintenant à qui vous adresser !

Posts récents
  • Google+ Black Round
  • Facebook Black Round
  • Twitter Black Round

© 2016 par Les partageuses.

Créé avec Wix.com

Tél : 

Fax :

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now